Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eMaG in AiR
Archives
14 mars 2007

un blog peut en cacher un autre - blog bd : Trentenaire, marié, deux enfants

Y’a quand même des gens doués ! Déjà ils dessinent super bien, alors que moi même un arbre j’y arrive pas. Secundo ils ont une tonne d’humour et savent rendre le meilleur d’une situation en quelques cases et quelques mots. Tertio ils ont toujours un truc d’enfer à raconter, une imagination monstre et un succès fou (des centaines de commentaires !). C’est clair je suis jalouse de tout ce talent !

Allez voir et on verra si vous aussi vous ne l’êtes pas un peu !
Trentenaire, marié, deux enfants

Alors, convaincus ?

C'est le premier blog bd que j’ai découvert. Il est pile-poil dans mes goûts pour le dessin et les sujets (faut dire que j’approche de la trentaine, donc je m’instruis…). Y’a de l’humour, de bons dessins et de la vraie vie. Ca me plaît !
Visiblement la lignée des blog bd est prolifique et, vous le découvrirez si vous cherchez un peu, il en existe une quantité incroyable. Amateurs ou professionnels, énormément de gens s’expriment par le dessin sur leur blog et pour certains il faut espérer que cela les mènera à une brillante carrière.

J’en ai découvert plein d’autres, beaux, inventifs, sexy, drôles, touchants… Mais c’est une histoire de goûts alors n’hésitez pas à plonger dans la toile pour trouver vos favoris ! Vous pouvez déjà en découvrir d’autres avec les liens que Double P, l’auteur de Trentenaire…, a mis sur son blog. Et évidemment je ne me gênerai pas non plus pour vous en faire découvrir d’autres. Ah ça non alors !

Publicité
Commentaires
E
Je suis contente de voir que tu aimes Grouic mais quand même ne rejette pas toute la faute sur moi! <br /> Et attention, il y en a beaucoup d'autres aussi bien! La productivité ne va pas s'améliorer!
G
Merci Mag de m'avoir fait perdre une bonne partie de la journée sur Trentenaire, marié, deux enfants . J'ai tout lu, et j'ai pas avancé mon boulot, bravo. Si tu veux vraiment me faire perdre ma productivité, yahoo est ton ami aussi ;)
K
C'est vrai que c'est rageant !!
eMaG in AiR
Publicité
Publicité