Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eMaG in AiR
Archives
29 janvier 2007

petite citation de la semaine

Dernièrement je me suis intéressée aux citations, celles d'hommes sages ou de chanteurs à la mode, pour un projet déco. J'en ai trouvé quelques-unes bien sympathiques que j'aimerais partager avec vous.
Qu'elles vous "parlent" ou non, ça vous donnera au moins l'occasion de sortir de votre quotidien quelques instants!
J'essaierai donc de tenir ce rendez-vous chaque semaine, le lundi, pour que la semaine commence avec sagesse... ou pas...

 

Pour cette première fois, une phrase TRES forte même si elle n'a l'air de rien...

Ça doit être chiant, très chiant d'être une mouette

HA HA! ça vous la coupe, non?

Et en bonus la source de cette pensée pleine de sagesse...

Publicité
Commentaires
eMaG in AiR
Publicité
Publicité