Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eMaG in AiR
Archives
26 mars 2007

petite citation de la semaine

Invitation à profiter du printemps en ce lundi qui est (chez moi en tout cas) très ensoleillé…

Il y a tant de choses à vivre,
Il y a tant de choses à faire,
Aller venir, parcourir,
Prendre chaque route à l’envers...

 Debout sur le Zinc – Le bleu du miroir

A se répéter chaque vendredi soir pour préparer son week-end ! ou quand l’ennuie nous envahit… Restons curieux !

La chanson dont est tirée cette phrase est beaucoup moins gaie mais je vous la mets quand même car j’aime bien ce groupe…

Publicité
Commentaires
G
C'est drôle, j'allais justement parler de Mister Tim qui m'a fait découvrir Debout sur le Zinc vu que j'avais pas de musique pour la route en allant chez toi et donc voilà à quoi me fait penser ta citation, un voyage a Caen, un monteur à Paris.
T
Ça me donne envie de glisser ma propre citation (citation de ma part, pas une citation de moi... je ne me permettrai pas de m'auto-citer, tout de même...)<br /> <br /> "Prenez un déjeuner copieux, mes frères. Car ce soir, nous dinons en Enfer !" (Leonidas, dans "300" da movie)<br /> <br /> Ça aussi, ça fait grave réfléchir...<br /> Gourmands, pas de temps à perdre, la vie est courte. Alors à vos fourchettes !
eMaG in AiR
Publicité
Publicité