Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eMaG in AiR
Archives
14 février 2007

un blog peut en cacher un autre - Police

Forcément quand on commence à s’intéresser aux blogs et qu’on en crée un soi-même, on en découvre d’autres. Aujourd’hui j’avais envie de vous faire découvrir l’un de ceux que j’ai aimés et prochainement je vous en présenterai d’autres.

Le blog que je vous présente ici est un peu un conte de fée, une petite part de rêve et d’humanité dans ce monde de brutes et surtout une belle baffe dans la tête de quelques-uns de nos préjugés… Préjugés sur qui ? Sur les forces de l’ordre. Le blog Police est en effet écrit par une gardienne de la paix qui relate ses aventures et mésaventures professionnelles avec beaucoup de style. D’ailleurs elle a même été repéré par un éditeur et elle publie ses textes en mars. Elle a également gagné le Prix Romans dans la catégorie en littérature, prix qui se consacre aux créations sur Internet (plus d’infos sur Festival Romans).

Elle mérite vraiment d’être publiée car elle a un style très recherché, poétique et forcément des histoires assez splendides, même si souvent elles sont tragiques. Allez notamment voir son histoire postée le 3 janvier et intitulé « Fin d’année à Paris »…

Attention la navigation dans le site n’est pas évidente. Mieux vaut passer par la liste complète des messages (à gauche, en dessous des derniers messages, il y a « liste complète ») pour piocher dans ses textes, surtout que les derniers sont pour la plupart consacrés à la parution de son livre.

Bonne lecture !

Publicité
Commentaires
E
Mais c'est quoi ta super idée, ami Grouic?<br /> Parce que moi aussi j'ai plein d'idée mais bon je les garde précieusement!
G
Tu traines vraiment n'importe où ;)<br /> A Part ça j'ai un projet de Best Seller pour toi :-D
eMaG in AiR
Publicité
Publicité